vendredi 31 juillet 2009

Holy-days again

Angel Ten COMPLETEd COLLECTION sera mis en ligne dès le 9 septembre. En attendant la version papier (lisible) de Sweet Memories est finalement dispo. Nouveau poste d'ici une semaine pour le départ en vacances !! 

jeudi 23 juillet 2009

Sama !

Elle tient le mors de mes vingt-six chevaux-vapeurs Prince des ténèbres, archange maudit, Amazone modern' style que le sculpteur, En anglais, surnomma Spirit of Ecstasy
Ah Melody.
Hinume from Angel Ten 3. Je sais ils sont cousins.

lundi 13 juillet 2009

Sweet Memories dispo !

Angel Ten Sweet Memories est donc finalement disponible ici, 2 semaines après le fiasco Japan Expo. Le mot de passe est relique.
Pour résumer cet ultime tome synthétise la trilogie Angel Ten à l'occasion des 5 ans de sa conception, en l'augmentant de l'équivalent d'un tome 4 et d'un épilogue se situant quelques années après toutes ces aventures.
Et s'il fallait trouver l'équivalent d'une quatrième de couverture, ça ressemblerait à ça :
République de Mersea, un jour indéterminé d'hiver. Le couple royal formé par Ten Ten et sa compagne Aoedé s'apprêtent à replonger dans son passé grâce à l'invention de leur ami Leopold Tussaud : le psychégraphe, littéralement écrivain des rêves, qui va leur permettre de visualiser leurs plus grands souvenirs. Pour Ten Ten, c'est l'occasion de se marquer une pause face à un quotidien qui lui impose la routine et les responsabilités d'un adulte. A la demande d'Aoedé, il va remonter jusqu'au début de ses aventures, la découverte du la bracelet angélique, puis la mort de son enfance, les doutes de son adolescence, et finalement la rencontre de sa bien-aimée au coeur d'une aventure qui le confrontera au Grand Séraphin, père et maître de tout ange sur terre...
Bonne lecture à toutes et à tous ! N'oubliez pas de donner votre avis !

Glénouï

Tite collab' avec Dumans - à la recherche d'un été qui a décidément bien du mal à percer.

jeudi 2 juillet 2009

les archives de Twin Eyes, 3 !

Hector Hrist, dévoué serviteur et accessoire ami de Leopold Tussaud. Un maître du sarcasme et autres attitudes cyniques, à expliquer par un lourd passé et un amour refoulé. Le type même de l'enfoiré qui essaiera toujours de faire souffrir les autres pour soulager sa propre douleur. 

Angel Ten Sweet Memories

Angel Ten Sweet Memories sera présent dès demain à la Japan Expo sur le stand de Junjun chapeauté par nita !!!!!
Wahou en vrai et tout !!!
et en avant-première surtout.

Les archives de Twin Eyes, 2 !

On continue Twin Eyes avec ce soir le roi des gros nez, j'ai nommé Benjamin Impberry, ici dans la première version des chara-design, autrement dit pas très assorti à l'ambiance graphique début XXème. Un bon vivant à l'air bonhomme loin d'être bête.

Les archives de Twin Eyes, 1 !

Petit crochet par Twin Eyes ce soir : fallait quand même que je vous dise que le projet a été abandonné, faute de temps mais surtout de moyens. Et pourtant l'histoire était finie, le chara-design aussi, mais c'est les premières pages qui ont été très ingrates dans la technique à adopter ( 3 versions rien que pour l'ouverture, à la fin ça fatigue). Bref LE projet maudit parce que déjà abandonné avant cela. Mais j'y reviendrai, un jour ! Et peut être que d'ici là il aura changé de forme.
Enfin comme faut pas gâcher j'vais poster quelques extraits de l'avancement du projet avant abandon : on commence par Aleksanter Troardinaire, (anti)héros de l'histoire, pleutre et effacé, vaguement mou, mais surtout rêveur devant l'éternel. R.I.P, Al ! 

mercredi 1 juillet 2009