mardi 14 avril 2009

Actualités !

Du nouveau du neuf du propre et de la POUBELLE :
- MISS FEET, film d'animation réalisé pendant mon séjour Erasmus, 2 minutes environ, et ce sera dispo ce week-end sur la toile, dans le meilleur des mondes sur le pour l'instant vide www.guillaume-jamet.com . 
- ANGEL TEN TOME 4 se porte bien mais en est toujours à ses balbutiements. Le storyboard devrait être bouclé d'ici deux semaines, une fois le travail de doc effectué et Miss Feet achevé. Il sera présenté à la Japan Expo de cette année (merci Nita) logiquement avec COMPLETEd COLLECTION, si ce n'est pas trop cher à imprimer n'est-ce pas.
- Enfin d'ici la fin de la semaine également j'ouvrirai une galerie sur deviantart (à l'assaut du web t'as vu) avec 2 fan arts pour fêter ça. Quand à ce que j'y posterai, boarf, on verra mais j'ai déjà ma p'tite idée.
- Rubrique poubelle : après avoir été abandonné une première fois puis repris pendant 1 an et demi Twin Eyes replonge. Attention je ne l'abandonne pas, mais j'estime ne pas avoir le niveau technique pour le concrétiser pour l'instant. ET puis trop de projets tuent les projets. Bref s'il voit le jour ce sera après la fin de mes études, autrement dit en 2011 - 2012. 
à trèèès bientôt (prochain post avec les nouvelles adresses ce WE !)

Aucun commentaire: